plaques signature aluminium pour instrument de musique

Plaques signature aluminium pour instruments de musique

Réalisation de plaques signature pour instrument de musique.
Notre solution de marquage : la gravure laser sur aluminium anodisé noir.

La demande du client :

Réalisation de plaques signature pour instruments de musique. Les plaques doivent être résistantes et esthétiques. Elles vont subir une légère déformation pour épouser la forme des instruments sur lesquels elles seront apposées.

La solution Marquage Moderne :

Pour ce besoin, Marquage Moderne propose de fabriquer les plaques signature en aluminium. Cette matière offre plusieurs atouts répondant à la demande du client. Les plaques aluminium sont à la fois robustes et légères. Aussi, l’utilisation d’une matière métallique pour marquer vos produits apporte une image de marque de qualité. Ici, nous avons choisi d’utiliser un aluminium anodisé noir. De cette façon, il s’intègre aux instruments avec élégance et raffinement. Ainsi, la part belle est laissée aux chromes de l’instrument, qui le mettent en valeur. La gravure laser opérée sur la plaque aluminium reste sobre mais efficace, pour remplir pleinement sa fonction de signature. De plus, avec le choix d’une épaisseur de plaque en 0,5 mm, celles-ci peuvent s’incurver pour suivre les courbures des instruments, pour une finition parfaite !

Les caractéristiques du projet :

Matière Aluminium anodisé noir, épaisseur 0,5 mm
Dimension 55 x 33 mm
Techniques utilisées Gravure laser
Couleur de marquage Gris aluminium
Finition Forme ovale
Fixations 2 perçages
Quantités 100
Option /

 

En savoir plus sur les plaques de marque et voir des exemples de réalisation.

Vous avez besoin de plaques ou étiquettes en métal pour marquer vos produits? Notre service commercial vous conseille pour votre projet, contactez-nous.