Jeton en aluminium anodisé champagne, marqué par gravure laser

Des jetons de marque pour mettre en avant vos créations originales

Réalisation de jetons de marque pour signer des créations textiles.
Notre solution de marquage : la gravure laser sur aluminium anodisé champagne.

La demande du client :

Réalisation de jetons de marque afin de signer la nouvelle collection textile de cet atelier de création artisanale d’accessoires de mode, objets déco et linge de maison pour enfants. Retrouvez plus d’infos sur leur page facebook : VaCommeLeVent

La solution Marquage Moderne :

Pour cette demande, nous avons proposé comme technique de marquage la gravure laser, qui s’impose ici compte-tenu de la petite taille des jetons à réaliser : diamètre de 15 mm ! Ce procédé offre un autre avantage : le marquage est inaltérable sur aluminium. Un atout sur ce projet car les jetons sont cousus sur du linge de maison amené à être manipulé et lavé. Et pour le côté esthétique, en accord avec la collection hiver, qui propose des coloris plutôt chaleureux, l’aluminium sélectionné est un métal anodisé champagne, une nuance à mi-chemin entre le gris naturel de l’aluminium et sa version or. Le marquage ressort de façon discrète et élégante en « ton sur ton ».

Les caractéristiques du projet :

Matière Aluminium anodisé champagne, épaisseur 1 mm
Dimension Diamètre 15 mm
Techniques utilisées Gravure laser
Couleur de marquage Gris aluminium
Finition /
Fixations 1 perçage, diamètre 1,5 mm
Quantités 200
Option /


En savoir plus sur nos jetons de marque et voir des exemples de nos réalisations.

Vous souhaitez signer vos créations de façon originale avec des plaques de marque ou jetons de communication, en petites ou grandes séries ? Notre service commercial est à votre disposition pour vous conseiller :  contactez-nous.