Phase de finition  et de contrôle de l'aspect de la matière
Phase de finition et de contrôle de l'aspect de la matière
Boitier en aluminium laqué avec impression sérigraphique
Boitier en aluminium laqué avec impression sérigraphique
Opération de rivetage sur plaque industrielle
Opération de rivetage sur plaque industrielle
Mise en peinture d'une gravure en creux sur aluminium
Mise en peinture d'une gravure en creux sur aluminium

La touche finale apportée à votre produit

L’usinage, le rivetage ou sertissage, le pliage et la mise en peinture pour apporter la touche finale à votre produit.

Marquage Moderne est à même de répondre sur des besoins spécifiques en terme de finition, qu’il s’agisse de réaliser des usinages pour des faces-avant, un pliage pour réaliser le socle de votre chevalet ou trophée, ou encore d’autres finitions telles que le sertissage de goujons ou la pose de rivets, ou encore  la mise en peinture de votre marquage gravé.

Usinage

Les pièces mécaniques telles que les faces avant, les boîtiers d’identification peuvent nécessiter la réalisation de perçages multiples ou fenêtres ajourées pour intégration de boutons et écrans d’affichage. Nous réalisons dans nos ateliers l’ensemble du travail de découpe, usinage, fraisage, lamage sur vos plaques industrielles.

Sertissage/Rivetage

Vous avez besoin insérer des goujons sur vos produits de marquage pour une fixation par vis ou encore de riveter vos plaques sur des supports métalliques ou plastiques? Marquage Moderne se charge de réaliser ces opérations de finitions afin de vous livrer un produit clé en main.

Pliage

Une phase de pliage peut s’avérer nécessaire pour des produits de PLV telles que des chevalets ou trophées afin de réaliser le socle de votre produit. Dans le cas de pliage sur métal, nous utiliserons la presse plieuse. Pour du plastique, la matière sera chauffée afin de pouvoir être mettre à la forme selon l’angle d’ouverture que vous désirez.

Mise en peinture

Afin de donner plus de contraste à votre marquage gravé en creux, principalement dans du métal (aluminium, laiton), nous proposons comme finition à vos plaques de signalétique ou d’identification une mise en peinture. Il s’agit de remplir les creux de la gravure de peinture afin de coloriser un texte ou un logo en une ou plusieurs teintes selon le graphisme, à partir d’un nuancier des couleurs standards ou d’une teinte sur-mesure (correspondance RAL ou Pantone).