image
Le laminateur est utilisé pour la pose d'un film de protection
image
Phase de préparation du support pour vernissage
image
Vernis de protection réalisé en sérigraphie

Une protection pour un produit plus durable

L’ajout d’une protection, par un vernis ou un film de lamination pour une meilleure résistance aux UV, aux rayures, à la corrosion ou aux produits chimiques, ou encore pour répondre à l'aspect final que vous souhaitez pour une finition mat ou brillant.

Qu’il s’agisse d’un choix esthétique, d’appliquer une protection pour résister aux UV, aux rayures, à la corrosion ou aux produits chimiques, ou de s’adapter simplement à votre cahier des charges, Marquage Moderne vous conseillera sur la meilleure solution de protection en tenant compte de la matière et de la technique de marquage utilisée.

Vernis de protection

Pour augmenter la longévité de vos plaques et étiquettes nous pouvons appliquer un vernis incolore protégeant vos produits ou autocollants des UV,  des rayures, de la corrosion.  Aspect mat ou brillant, il mettra en valeur votre produit tout en le rendant plus résistant dans le temps.

Lamination

Il s’agit de poser un film de protection transparent en polymère destiné à protéger les impressions sur surface plane, quelque soit le support : souple ou rigide. Ainsi, la durabilité de votre produit en sera accrût, en fonction de la lamination choisie.

Ce dernier peut également offrir des caractéristiques supplémentaires en fonction de vos contraintes d’usage comme une protection anti-UV ou anti-graffiti par exemple. Différents aspects sont disponibles : brillant ou mat.