image
Découpe mécanique sur métal
image
Découpe laser sur inox
image
Découpe numérique sur matières plastiques
image
Découpe laser sur inox
image
Découpe manuelle après adhésivage

Des solutions de découpe adaptées à chacun de vos besoins

La découpe pour réaliser vos plaques et étiquettes au format souhaité. Des découpes réalisées sur-mesure avec différents outils et machines choisies en fonction de la matières à travailler : métaux ou plastiques.

Marquage Moderne maîtrise différentes techniques pour découper la matière en fonction de sa nature (métal ou plastique), du marquage ou bien encore du volume de plaques ou étiquettes à fabriquer.
Toutes les découpes sont réalisées sur-mesure, bords droits ou biseautés, angles droits ou arrondis, découpage spécifique « à la forme »… sont autant d’options que nous vous proposons pour un produit parfaitement adapté à votre demande.

Découpe mécanique :

Un procédé d’usinage qui consiste à ôter de la matière sous forme de copeaux.

Découpe numérique :

Grâce à un procédé de repérage optique d’une grande précision, les différents outils de découpe (fraise ou cutter) adaptés à cette machine peuvent travailler divers supports tant sur une grande surface que sur des pièces de taille réduite.

Découpe laser :

Le laser est utilisé pour des découpes métalliques et plastiques avec angles arrondis et perçage particulier y compris pour des formes complexes afin d’obtenir un meilleur résultat de découpe.

Cisaillage :

Cette technique de coupe est utilisée pour des pièces en métal, la tôle en particulier. Le matériau est cisaillé entre deux lames : l’une fixe, l’autre mobile sans formation de copeaux. Une technique d’usinage qui permet des coupes droites et franches.

Massicotage :

Technique de découpe de matières fines et souples à l’aide d’une lame. Ce procédé permet une découpe à angle droit.