Des techniques de marquage et de façonnage sur mesure

Chaque année, Marquage Moderne développe ses techniques de marquage et de façonnage en investissant dans des équipements de pointe. Nous vous proposons ainsi plusieurs techniques d’impression et de gravure ainsi qu'un large panel de finitions et de découpes dont le choix dépendra de votre cahier des charges et de l’expertise de nos équipes commerciales.

Nos techniques de marquage sont diverses et complémentaires afin de pouvoir vous proposer un éventail de possibilités qui répondra à vos attentes, que vous souhaitiez un marquage en profondeur ou en surface, inaltérable ou occasionnel. Nous disposons ainsi d'un ensemble de solutions maîtrisées pour la réalisation de vos produits de marquage qui font partis de nos standards. Et pour toutes les autres demandes, nous pouvons définir un process de fabrication spécifique et vous proposer un prototype.

La finition, soit la dernière touche apportée aux plaques ou étiquettes, nécessite différents procédés pour valoriser votre produit. Chaque phase de finition est réalisée en adéquation avec la matière et le marquage choisi. Les procédés mis en oeuvre pour ces opérations de finition tiennent compte de la quantité et du rendu final souhaité, pour répondre à vos exigences.


Nos conseillers commerciaux détermineront les meilleures options pour aboutir au résultat désiré pour vos plaques et étiquettes de marquage, que ce soit en terme de résistance pour des besoins de marquage industriel ou encore d’esthétique pour des projets publicitaires ou de communication.

Nous vous proposons également la fourniture d’accessoires de pose pour une prestation clé en main.

Un large choix de possibilités techniques pour la réalisation d'un marquage adapté à vos contraintes d'utilisation

Philippe Ganne